Accueil Détails - Fabrication des torchères

Pour accéder à la totalité des informations de notre site internet, vous devez être membre de la Compagnie de 1602. Vous pouvez vous enregistrer au moyen du lien "Créer un compte" citué ci-dessous.

 

 

Cette action une fois validée vous permettra en mode "Connecté" de prendre connaissance des informations réservées (situées dans le menu : INFORMATIONS > Membres), ainsi que d'accéder à un menu "utilisateurs" qui vous permettra de proposer un article ou un lien, ainsi que de gérer vos données personnelles. Cette action vous inscrit automatiquement à la Newsletter.

Si vous êtes déjà inscrit(e) et que vous avez oublié votre mote de passe ou votre numéro de membre, utilisez les liens ad-hoc pour autant que vous ayez par le passé déjà effectué un enregistrement.

Nous avons 4 visiteurs en ligne

E-mail Imprimer

Compagnie de 1602

Evénement 

Titre:
Fabrication des torchères
Quand:
20.04.2013 08.30 h - 17.30 h
Où:
Carouge
Catégorie:
DETENTE

Description

 

 

Evénement Fabrication des Pain de Torchères Annulé !

La fabrication des pains de torchères nécessite une grande surface sèche. Si cette surface est humide (ou disons plutôt… trempée comme aujourd'hui), les pains ne peuvent pas sécher correctement, et notre travail serait inutile… 
La préparation des rondelles, avant d'être trempées dans la colophane, nécessite d'être étalée, ce qui n'aurait pas été faisable aujourd'hui avec le vent.

C'est la raison pour laquelle, à l'aube ce matin, le groupes des Porteurs de Torches a été contraint de prendre la dure décision d'annuler cette journée de fabrication.

Merci aux plus de 40 bénévoles qui s'étaient inscrits et aux travailleurs de l'ombre qui ont aidé à la préparation de cette journée !

 

 


(cliquez sur le nom du lieu pour une carte avec l'itinéraire)

Lieu

Carte
Lieu:
Caserne des Vernets
Route/rue/chemin:
Hans Wilsdorf 9
Code postal:
1227
Ville:
Carouge
Pays:
Pays: ch

Description

caserne


(cliquez sur le nom du lieu pour une carte avec l'itinéraire)
Accueil Détails - Fabrication des torchères